TRIKE DRIFT TEAM NORMANDIE Forum Index TRIKE DRIFT TEAM NORMANDIE
Pour tout passionnés de Trike Drift en Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renseignement sur fourche de VTT

Post new topic   Reply to topic    TRIKE DRIFT TEAM NORMANDIE Forum Index -> Téchniques -> L'atelier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trike76

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:41 (2012)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT Reply with quote

Salut à tous je cherche à avoir un renseignement ! Mon renseignement est de savoir si les cages de roulement qui sont sur le cadre la ou on monte la fourche se demonte ou pas enfin je ne c'est pas si je suis claire dans mes explications.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gulfman

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:26 (2012)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT Reply with quote

Bien sur que ça se démonte ... normalement tu démonte du haut du guidon et ensuite tout doit suivre ... jusqu’à la cage de roulement du bas de la potence ...

Back to top
trike76

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:33 (2012)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT Reply with quote

Oui mais les cages qui sont montée sur le cadre il se déboite de dessus ou sont soudée ou serties dessus !

Back to top
gulfman

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:35 (2012)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT Reply with quote

Nan elle se déboite normalement ... tu prends une pince multiprise tu l'ouvre à fond ... tu chope la cage et tu tourne pour la décoller et ça sort ... met du wd40 si ça viens pas  Wink

Back to top
trike76

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:39 (2012)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT Reply with quote

Ok pas de soucis je regarderai ça demain !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: Renseignement sur fourche de VTT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TRIKE DRIFT TEAM NORMANDIE Forum Index -> Téchniques -> L'atelier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation